Madd Is My Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madd Is My Dream

Madd Is My Dream, Hecate , meneur: Ex-Nihilo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Une petite chiips dans les mains de lucas mais un grand vide dans le paquet ...

Aller en bas 
+4
Xeloruss
Minato-Kazekage
ex-nihilo
Lounnaa
8 participants

Pour / contre
Pour
Une petite chiips dans les mains de lucas mais un grand vide dans le paquet ... Vote_lcap86%Une petite chiips dans les mains de lucas mais un grand vide dans le paquet ... Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Contre
Une petite chiips dans les mains de lucas mais un grand vide dans le paquet ... Vote_lcap0%Une petite chiips dans les mains de lucas mais un grand vide dans le paquet ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Une petite chiips dans les mains de lucas mais un grand vide dans le paquet ... Vote_lcap14%Une petite chiips dans les mains de lucas mais un grand vide dans le paquet ... Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Lounnaa




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2011

Une petite chiips dans les mains de lucas mais un grand vide dans le paquet ... Empty
MessageSujet: Une petite chiips dans les mains de lucas mais un grand vide dans le paquet ...   Une petite chiips dans les mains de lucas mais un grand vide dans le paquet ... Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:30

Kikou lol!!!!


Salut je m'appelle kevin et j'ai 11 ans et j'adore dofus!!



Non je rigole!!! My name is ..... Lucas et j'ai 14 ans (Et toutes mes dents ! Sauf 4 ...) J'ai deux passions dans la vie le skate et la guitare !
En plus je vien d'aller chez le coifeur ^^' Mais quesqu'on sent fou ...

Je suis over misimemement explosentment de la mort qui tue ellow]]banale
Mais je suis unique ! Comme le krala t'as vue mais pourtant j'ai une voile craft avec 6 krala ... Normale quoi!!!

Niveau IG :

Je jou depuis 5 ans dans ce magnifique serveur qui crash toutes les 2 secondes =) OMG Lucas il est trop inteligent il doit jouer un feca
Et bien non ... Un iop ^^'
{img]Une petite chiips dans les mains de lucas mais un grand vide dans le paquet ... Sans_t10[/img]



Je suis dsl pour les screans Paint a bug Oo . Mais on voit quand même une voile deja prette avec un stuff terre 1sur2 cc dont un beau vaudou

PS Le vilain pas beau que l'on voit c'est invisible-fortune =)


Qui peut me co:

Juste ma cousine qui joue a dofus depuis 5 ans aussi peut me co mais rarement ^^'


D'autre compagnons?



Mais non je sais que ej vous manque deja c'est pas encore fini ^^'

Mes mautivation:



Oui je monte une enu parcho sasa actuellement full sagesse level 78

et un cra full parcho par tout ^^' level 134



Un RP.

Il etait une..... [size=24]Non j'aime pas les rp abusez pas ....




J'ai un métier level 100!:
Rien faire


Voili voulu les zoulou


C'était LUCAS


Mais non je sais que ej vous manque deja c'est pas encore fini ^^'

Mes mautivation:

Un trés beau nom de guilde que je ne comprend pas du tout. J'aime pas l'anglais. Une super RéPUTEde guilde OUPSSS!! désolé !!!!

Mais avant tout erzulie que je connais depusi 3 ans <3 Rien n'est plus beau de se lever de reconaitre un pseudo et paff le déclique... 3 ans quand même ...

Merci a toi <3


PS :Minato-Kazekage est mon maître c'est le plus beau de tous Smile

PS: Minato-est un noob qui modif ma candida :O Mais le PS c'est le sram ecrit pas beau au dessus de lui c'est invisible-INfortune =D


Bon c'est tout je pense

Mes condoléances Ex-Nihilo
j'ai vu ton eni je suis désolé mais tu es né comme sa ou cette handicap physique t'es apparu d'un coup... Oula bon je me sauve ++ =D


Dernière édition par Lounnaa le Jeu 31 Mar - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ex-nihilo
Chef de guilde
Chef de guilde
ex-nihilo


Messages : 19
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : -1;0

Feuille de personnage
Barre de niveau:
Une petite chiips dans les mains de lucas mais un grand vide dans le paquet ... Left_bar_bleue197/200Une petite chiips dans les mains de lucas mais un grand vide dans le paquet ... Empty_bar_bleue  (197/200)
race:

Une petite chiips dans les mains de lucas mais un grand vide dans le paquet ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite chiips dans les mains de lucas mais un grand vide dans le paquet ...   Une petite chiips dans les mains de lucas mais un grand vide dans le paquet ... Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:35

J'aime bien , POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Minato-Kazekage
Bras droit
Bras droit
Minato-Kazekage


Messages : 33
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : -1/0

Feuille de personnage
Barre de niveau:
Une petite chiips dans les mains de lucas mais un grand vide dans le paquet ... Left_bar_bleue198/200Une petite chiips dans les mains de lucas mais un grand vide dans le paquet ... Empty_bar_bleue  (198/200)
race: Ecaflip

Une petite chiips dans les mains de lucas mais un grand vide dans le paquet ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite chiips dans les mains de lucas mais un grand vide dans le paquet ...   Une petite chiips dans les mains de lucas mais un grand vide dans le paquet ... Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:35

Un Pour Smile tu a dis que j'était ton maître je vois pas d'inconvénient x)
Revenir en haut Aller en bas
Xeloruss
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Xeloruss


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Barre de niveau:
Une petite chiips dans les mains de lucas mais un grand vide dans le paquet ... Left_bar_bleue163/200Une petite chiips dans les mains de lucas mais un grand vide dans le paquet ... Empty_bar_bleue  (163/200)
race: Xelor

Une petite chiips dans les mains de lucas mais un grand vide dans le paquet ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite chiips dans les mains de lucas mais un grand vide dans le paquet ...   Une petite chiips dans les mains de lucas mais un grand vide dans le paquet ... Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:40

Un neutre à tendance Contre.
Candidature sympa mais manque pleins de chose. Tes motivations, tu à simplement dit le nom et le lvl de tes autres perso.
Puis un rp, tu aurais pu faire un petit effort, même quelque ligne pour présenter simplement ton perso,, enfin moi je dit ca car j'aime bien écrire.
Puis ton métier lvl 100 c'est laquelle?
Enfin voilas.
Tcho
Revenir en haut Aller en bas
Lounnaa




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2011

Une petite chiips dans les mains de lucas mais un grand vide dans le paquet ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite chiips dans les mains de lucas mais un grand vide dans le paquet ...   Une petite chiips dans les mains de lucas mais un grand vide dans le paquet ... Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:46

Coucou xelo je n'ais jamais citer mes levels dans mes motivations puis mon métier et ecrit en dessous en tout petit RIEN FAIRE =)
Revenir en haut Aller en bas
Invisible-fortune
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Invisible-fortune


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : zaap Tainéla (Berceau)

Feuille de personnage
Barre de niveau:
Une petite chiips dans les mains de lucas mais un grand vide dans le paquet ... Left_bar_bleue199/200Une petite chiips dans les mains de lucas mais un grand vide dans le paquet ... Empty_bar_bleue  (199/200)
race:

Une petite chiips dans les mains de lucas mais un grand vide dans le paquet ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite chiips dans les mains de lucas mais un grand vide dans le paquet ...    Une petite chiips dans les mains de lucas mais un grand vide dans le paquet ... Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:49

d'ou je suis pas beau !! mdr jocolor


Pou affraid
Revenir en haut Aller en bas
Xeloruss
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Xeloruss


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Barre de niveau:
Une petite chiips dans les mains de lucas mais un grand vide dans le paquet ... Left_bar_bleue163/200Une petite chiips dans les mains de lucas mais un grand vide dans le paquet ... Empty_bar_bleue  (163/200)
race: Xelor

Une petite chiips dans les mains de lucas mais un grand vide dans le paquet ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite chiips dans les mains de lucas mais un grand vide dans le paquet ...   Une petite chiips dans les mains de lucas mais un grand vide dans le paquet ... Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:49

Citation :
Mes mautivation:



Oui je monte une enu parcho sasa actuellement full sagesse level 78

et un cra full parcho par tout ^^' level 134

Quand je parle de tes motivation, c'est là^^
Et pour ton métier j'avais pas vue^^
Revenir en haut Aller en bas
Lounnaa




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2011

Une petite chiips dans les mains de lucas mais un grand vide dans le paquet ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite chiips dans les mains de lucas mais un grand vide dans le paquet ...   Une petite chiips dans les mains de lucas mais un grand vide dans le paquet ... Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:52

Oulalalalalallalalalalalalalalalallalalalalalalalalla et re lalalalalalalallalalalalalal la boulette oui car j'avais mis mes motivations sans voir que javais ecrit des truk en dessous et donc jai tt effacer pour ecrire en bas et les motivs sont rester ^^' les vrais sont plus en bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invisible-fortune
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Invisible-fortune


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : zaap Tainéla (Berceau)

Feuille de personnage
Barre de niveau:
Une petite chiips dans les mains de lucas mais un grand vide dans le paquet ... Left_bar_bleue199/200Une petite chiips dans les mains de lucas mais un grand vide dans le paquet ... Empty_bar_bleue  (199/200)
race:

Une petite chiips dans les mains de lucas mais un grand vide dans le paquet ... Empty
MessageSujet: ..   Une petite chiips dans les mains de lucas mais un grand vide dans le paquet ... Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:53

Invisible-fortune lance Attaque Mortelle. Coup critique !
Dragoss de Saphir Eveillé : -1800 PV.
Dragoss de Saphir Eveillé est mort !

voila se qui te dit le pas beau ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Lounnaa




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2011

Une petite chiips dans les mains de lucas mais un grand vide dans le paquet ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite chiips dans les mains de lucas mais un grand vide dans le paquet ...   Une petite chiips dans les mains de lucas mais un grand vide dans le paquet ... Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:56

Lucas lance Pet qui pue. Coup critique !
Invisible-INfortune : -1 PV.
Invisible-INfortune est mort !

voila se qui te répond le zoli
Revenir en haut Aller en bas
Invisible-fortune
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Invisible-fortune


Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 29
Localisation : zaap Tainéla (Berceau)

Feuille de personnage
Barre de niveau:
Une petite chiips dans les mains de lucas mais un grand vide dans le paquet ... Left_bar_bleue199/200Une petite chiips dans les mains de lucas mais un grand vide dans le paquet ... Empty_bar_bleue  (199/200)
race:

Une petite chiips dans les mains de lucas mais un grand vide dans le paquet ... Empty
MessageSujet: ...   Une petite chiips dans les mains de lucas mais un grand vide dans le paquet ... Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:57

Invisible-fortune lance Sournoiserie. Coup critique !
Crocabulia : -312 PV.
Invisible-fortune lance Sournoiserie. Coup critique !
Crocabulia : -312 PV.
Invisible-fortune lance Sournoiserie. Coup critique !
Crocabulia : -312 PV.
Revenir en haut Aller en bas
Lounnaa




Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2011

Une petite chiips dans les mains de lucas mais un grand vide dans le paquet ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite chiips dans les mains de lucas mais un grand vide dans le paquet ...   Une petite chiips dans les mains de lucas mais un grand vide dans le paquet ... Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:08

:O le noob No
Revenir en haut Aller en bas
Syphonne
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Syphonne


Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : Pas de Calais

Feuille de personnage
Barre de niveau:
Une petite chiips dans les mains de lucas mais un grand vide dans le paquet ... Left_bar_bleue198/200Une petite chiips dans les mains de lucas mais un grand vide dans le paquet ... Empty_bar_bleue  (198/200)
race: Xelor

Une petite chiips dans les mains de lucas mais un grand vide dans le paquet ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite chiips dans les mains de lucas mais un grand vide dans le paquet ...   Une petite chiips dans les mains de lucas mais un grand vide dans le paquet ... Icon_minitimeVen 1 Avr - 5:18

Salut , j'aime ta candidature , bien structuré , comique et de belle couleur , c'est donc un pour , à bienot /g Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://madd-is-my-dream.forumgratuit.org
Garatik
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Garatik


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2011

Feuille de personnage
Barre de niveau:
Une petite chiips dans les mains de lucas mais un grand vide dans le paquet ... Left_bar_bleue200/200Une petite chiips dans les mains de lucas mais un grand vide dans le paquet ... Empty_bar_bleue  (200/200)
race:

Une petite chiips dans les mains de lucas mais un grand vide dans le paquet ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite chiips dans les mains de lucas mais un grand vide dans le paquet ...   Une petite chiips dans les mains de lucas mais un grand vide dans le paquet ... Icon_minitimeVen 1 Avr - 6:31

Jolie, felicitations ! Pour
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Shiemoon
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Messages : 14
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31
Localisation : -1/0

Feuille de personnage
Barre de niveau:
Une petite chiips dans les mains de lucas mais un grand vide dans le paquet ... Left_bar_bleue0/0Une petite chiips dans les mains de lucas mais un grand vide dans le paquet ... Empty_bar_bleue  (0/0)
race:

Une petite chiips dans les mains de lucas mais un grand vide dans le paquet ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite chiips dans les mains de lucas mais un grand vide dans le paquet ...   Une petite chiips dans les mains de lucas mais un grand vide dans le paquet ... Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:30

Rien à redire, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite chiips dans les mains de lucas mais un grand vide dans le paquet ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite chiips dans les mains de lucas mais un grand vide dans le paquet ...   Une petite chiips dans les mains de lucas mais un grand vide dans le paquet ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite chiips dans les mains de lucas mais un grand vide dans le paquet ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand bravo a Syphonne et Minato-Kazekage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madd Is My Dream :: recrutement-
Sauter vers: