Madd Is My Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madd Is My Dream

Madd Is My Dream, Hecate , meneur: Ex-Nihilo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement d'un Duc ..

Aller en bas 
+3
Ooxii
Dark-Nicau
DucOfFianchetto
7 participants

pour ou contre ?
pour
Recrutement d'un Duc ..  Vote_lcap100%Recrutement d'un Duc ..  Vote_rcap
 100% [ 8 ]
contre
Recrutement d'un Duc ..  Vote_lcap0%Recrutement d'un Duc ..  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
neutre
Recrutement d'un Duc ..  Vote_lcap0%Recrutement d'un Duc ..  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
DucOfFianchetto




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2011

Recrutement d'un Duc ..  Empty
MessageSujet: Recrutement d'un Duc ..    Recrutement d'un Duc ..  Icon_minitimeLun 21 Mar - 0:23

Salut à tous !

IRL je suis un écaflip de cercle de puissance 184 equipé d’une pano meulou, voici un petit screenshot de moi même :

Recrutement d'un Duc ..  1115039565


Sur cette photo on ne voit pas trop mes pecs mais les femmes disent que j’ai un corps d’Apollon





Métiers : tailleur 100, j’ai confectionné cette sublime erforée de mes propres mains :

Recrutement d'un Duc ..  1115039896



Je suis également un grand passionné d’échecs, passion qui se transmet de génération en génération. Je joue depuis l’age de 6 ans et suis 42 fois champion de France et 33 fois champion d’Europe. Ma technique favorite est la fianchetto silicienne dragon qui consiste à placer un fou en g2 ou en b2 pour les Blancs, g7 ou b7 pour les Noirs pour controler les diagonales, c’est à mon avis la technique la plus efficace car on connaît tous les limites de la partie catalane et de la defense ouest indienne qui dégrade le bouclier du roque lorsque le roi a roqué du même côté que le fianchetto..



Fréquence de jeu :

Je joue à dofus du lundi au mercredi sans interruption, je dors le jeudi et du vendredi au dimanche je joue aux échecs. Je pratique également la musculation (vous l’aurez évidemment remarqué) lorsque le serveur est en maintenance.



J’oubliais peut etre le plus important, inséparables tel ying et le yang, elle est ma raison de vivre, la prunelle de mes yeux sans elle je suis comme un kebab sans sauce ou une moule sans frites.. Je vous présente ma ravissante femme : Cra de cercle 32 equipée d’une panoplie du Wa wabbit :

Recrutement d'un Duc ..  1115040283


Motivations :

Rejoindre votre guilde me permettrait de faire aboutir le projet professionnel que j'ai depuis longtemps envisagé.
L'ambition qui m'anime est rythmée par mon esprit de rigueur et d'analyse.
En effet, je possède une tel capacité d'adaptation, qu'il m'est quasiment impossible d'échouer.
Mon aptitude à apprendre sans cesse de mes erreures ne fait que renforcer ma détermination.
Mes facilitées intellectuelles et mémorielles font de moi une personne que vous aimerez compter parmi vous.

Je précise également que je suis parrainé par ce gros noob de Minato-Kazekage je pense qu’il aurait pu me recruter directement mais par respect envers vous j’ai préféré postuler.

Au revoir et à bientôt !


Recrutement d'un Duc ..  1115040826

DucDeFianchetto
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Nicau
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Dark-Nicau


Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Barre de niveau:
Recrutement d'un Duc ..  Left_bar_bleue200/200Recrutement d'un Duc ..  Empty_bar_bleue  (200/200)
race:

Recrutement d'un Duc ..  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Duc ..    Recrutement d'un Duc ..  Icon_minitimeLun 21 Mar - 5:46

Mdr je suis totalement fan de ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Ooxii
Bras droit
Bras droit
Ooxii


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 29
Localisation : LOIRE

Feuille de personnage
Barre de niveau:
Recrutement d'un Duc ..  Left_bar_bleue187/200Recrutement d'un Duc ..  Empty_bar_bleue  (187/200)
race:

Recrutement d'un Duc ..  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Duc ..    Recrutement d'un Duc ..  Icon_minitimeLun 21 Mar - 7:07

Hehe je t'ai mis mon pour Par ce que tu connais mina (si j'avais mis contre il m'aurais tué) si non on à ni tes stats ni tes sorts... tu parle beaucoup de ta vie Irl par contre :p
Revenir en haut Aller en bas
DucOfFianchetto




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/03/2011

Recrutement d'un Duc ..  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Duc ..    Recrutement d'un Duc ..  Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:58

Merci pour vos votes positifs. Ah oui désolé, au niveau des stats éh bien je suis quelqu'un de très fort et très agile (ça se voit je pense) et j'ai egalement beaucoup d'endurence je peux manger 3 kebab en moins d'une minute.. mes amis disent egalement que je suis très sage et intelligent Twisted Evil







Revenir en haut Aller en bas
Takuras

Takuras


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : France (-1.0)

Feuille de personnage
Barre de niveau:
Recrutement d'un Duc ..  Left_bar_bleue166/200Recrutement d'un Duc ..  Empty_bar_bleue  (166/200)
race:

Recrutement d'un Duc ..  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Duc ..    Recrutement d'un Duc ..  Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:56

J'aime ta candidature, bien structurée, mais où sont tes sorts et tes caractéristiques ? Pour ma part ce sera un POUR malgrés candidature incomplète. Peut-être a bientôt en guilde, mais ta candid reste assez positive. Takuras.


Dernière édition par Takuras le Lun 21 Mar - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minato-Kazekage
Bras droit
Bras droit
Minato-Kazekage


Messages : 33
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : -1/0

Feuille de personnage
Barre de niveau:
Recrutement d'un Duc ..  Left_bar_bleue198/200Recrutement d'un Duc ..  Empty_bar_bleue  (198/200)
race: Ecaflip

Recrutement d'un Duc ..  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Duc ..    Recrutement d'un Duc ..  Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:16

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

magnifique je dis POUR POUR ET ENCORE POUR

Je tiens a dire que c'est un ami énorme sans lequel mon éca serait fort , il ma conseiller aider achter des kamas comme un bon ami , il est fairplay et vend des code audio pour arnaquer des gens et me l'ai donner et meme qu'il a fais le tour du monde a la recherche de THL a menacer pour me donner leur stuff ,

Il a passer beaucoup de temps il mérite de prendre ma place .
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Shiemoon
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Messages : 14
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31
Localisation : -1/0

Feuille de personnage
Barre de niveau:
Recrutement d'un Duc ..  Left_bar_bleue0/0Recrutement d'un Duc ..  Empty_bar_bleue  (0/0)
race:

Recrutement d'un Duc ..  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Duc ..    Recrutement d'un Duc ..  Icon_minitimeLun 21 Mar - 17:09

Tu as mon vote ! POUR, Bien car tu as l'air un peu dingos et rigolos comme certains d'entre nous, en revanche il est pas faux que des screens de ton/ tes perso(s) IG aurait été pas mal ! à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
ex-nihilo
Chef de guilde
Chef de guilde
ex-nihilo


Messages : 19
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : -1;0

Feuille de personnage
Barre de niveau:
Recrutement d'un Duc ..  Left_bar_bleue197/200Recrutement d'un Duc ..  Empty_bar_bleue  (197/200)
race:

Recrutement d'un Duc ..  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Duc ..    Recrutement d'un Duc ..  Icon_minitimeLun 21 Mar - 18:07

Tu as mon POUR, ta candidature m'a fais rêver ! A très bientot In-Game Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un Duc ..  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un Duc ..    Recrutement d'un Duc ..  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un Duc ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement takuras.
»  'Recrutement Darck-mafia'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madd Is My Dream :: recrutement :: candidature close-
Sauter vers: