Madd Is My Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madd Is My Dream

Madd Is My Dream, Hecate , meneur: Ex-Nihilo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 La candidature d'un petit xelor :Dark-Nicau

Aller en bas 
+4
Garatik
Ooxii
Takuras
Dark-Nicau
8 participants

Pour ou contre
Pour
La candidature d'un petit xelor :Dark-Nicau Vote_lcap100%La candidature d'un petit xelor :Dark-Nicau Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Neutre
La candidature d'un petit xelor :Dark-Nicau Vote_lcap0%La candidature d'un petit xelor :Dark-Nicau Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
La candidature d'un petit xelor :Dark-Nicau Vote_lcap0%La candidature d'un petit xelor :Dark-Nicau Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dark-Nicau
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Dark-Nicau


Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Barre de niveau:
La candidature d'un petit xelor :Dark-Nicau Left_bar_bleue200/200La candidature d'un petit xelor :Dark-Nicau Empty_bar_bleue  (200/200)
race:

La candidature d'un petit xelor :Dark-Nicau Empty
MessageSujet: La candidature d'un petit xelor :Dark-Nicau   La candidature d'un petit xelor :Dark-Nicau Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:55

Bonjour

Voila une petite musique pour vous détendre <3 https://www.youtube.com/watch?v=wigqKfLWjvM

La candidature d'un petit xelor :Dark-Nicau Bonsoir



Dans la vrai vie :

Je m'appelle Nicolas, j'ai 20 ans et je fais des études dans l'hôtellerie, en faite j'ai eu un Bac mécanique ensuite j'ai fais une année en IUT mécanique/productique et j'ai arrêté la mécanique pour faire une mise à niveau hôtellerie qui me permettra l'année prochaine d'aller en BTS hôtellerie . Non mais c'est la bonne voie cette fois . Sinon j'habite en Lorraine à Nancy, j'ai une copine et voila je le vis bien .

Mon personnage principale et mes mules :

Donc mon xelor "Dark-Nicau""(nom de gay) a atteint le cercle de puissance 200 . J'ai aussi une eniripsa 199, une sacrieuse 194, une pandawasta 194, un osa 191, un enutrof 146,un cra 159, un feca 152 et un eca 191

Je joue depuis actuellement 5 ans bien que depuis cette année je joue beaucoup moins à cause de mes nouvelles études qui se trouve plutôt loin de chez moi et qui me prennent 2heures de trajet matin et soir.

Ma panoplie en plein chantier :

La candidature d'un petit xelor :Dark-Nicau Stuffxel

Mes statistiques (je les ai mise mais bon ca va changer) :

La candidature d'un petit xelor :Dark-Nicau Statsbh


Je suis parchoté 101 sagesse ,agi,chance et force .

Mes sorts :

La candidature d'un petit xelor :Dark-Nicau Sortp La candidature d'un petit xelor :Dark-Nicau Sort2

Mes métier :

Je suis cordonnier 67, cordomage 100 et bricoleur 33. Je suis aussi joaillomage 100 aussi sur un autre compte .

Mon ancienne guilde :

Je suis actuellement meneur de Seven's crée en octobre 2009 mais être meneur n'est pas fait pour moi et j'ai envie de changer d'air .

Mes motivations :

Ba j'ai tout simplement sympathisé avec certain membres de votre guilde en voulant acheter une coiffe glourseleste et puis voila n_n .

Mes occupations :

En jeux la plupart du temps je suis en donjon Chêne Mou, Firefoux ou encore Skeunk mais j'aime aussi varier et je commence à m'amuser sur Frigost .

Mes projets :

Pour mon xelor je prévois grésilosceptre 1/2 CC avec une pano glourseleteste entière .



Désolé je ne fais pas de RP car tout d'abord j'ai la flemme et que j'ai pris sur moi pour faire ma candidature n_n .

Les petites question :

N°1 : A quoi peut servir une représentation de la 4éme dimension?

J'avoue avoir fumé pour m'aider à cette question et je suis partis dans des délire tout seul . Au final je dirais à avoir plus de sensation .

N°2 : Ete-vous pour la légalisation de substance illicites ?

Euh oui je pense que ca serait beaucoup plus simple de plus le prix baisserait peut être un peu .

N°3 : Pourquoi Ex-Nihilo est t-il toujours content ?

Il est content car il doit être heureux de vivre peu être .

N°4 : Pourquoi ZYTEX ne dis jamais 1 mot dans aucun canal ?

Cette question je sais pas pourquoi j'ai pas compris, elle est difficile .

N°5 : Qu'évoque chez vous ' Madd Is My Dream ' ?

Pour moi cela évoque une guilde pleine de de culture, de drogué je sais pas pourquoi je le sens bien !!!

Bonne lecture et j'espère à bientot



Dernière édition par Dark-Nicau le Dim 20 Mar - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takuras

Takuras


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : France (-1.0)

Feuille de personnage
Barre de niveau:
La candidature d'un petit xelor :Dark-Nicau Left_bar_bleue166/200La candidature d'un petit xelor :Dark-Nicau Empty_bar_bleue  (166/200)
race:

La candidature d'un petit xelor :Dark-Nicau Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un petit xelor :Dark-Nicau   La candidature d'un petit xelor :Dark-Nicau Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:03

Pour ma part, ce sera un jolie POUR que tu mérite amplement !

Cordialement Takuras. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ooxii
Bras droit
Bras droit
Ooxii


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 29
Localisation : LOIRE

Feuille de personnage
Barre de niveau:
La candidature d'un petit xelor :Dark-Nicau Left_bar_bleue187/200La candidature d'un petit xelor :Dark-Nicau Empty_bar_bleue  (187/200)
race:

La candidature d'un petit xelor :Dark-Nicau Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un petit xelor :Dark-Nicau   La candidature d'un petit xelor :Dark-Nicau Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:19

Gros Bravo pour tes personnages et leurs Level tu à mon pour malgré une candidature pas très original :p
PS: Merci pour la musique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Garatik
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Garatik


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2011

Feuille de personnage
Barre de niveau:
La candidature d'un petit xelor :Dark-Nicau Left_bar_bleue200/200La candidature d'un petit xelor :Dark-Nicau Empty_bar_bleue  (200/200)
race:

La candidature d'un petit xelor :Dark-Nicau Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un petit xelor :Dark-Nicau   La candidature d'un petit xelor :Dark-Nicau Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:37

Bonjour a toi , pour ma part sa sera un Pour.

Candidature complète , RAS.
Revenir en haut Aller en bas
ex-nihilo
Chef de guilde
Chef de guilde
ex-nihilo


Messages : 19
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : -1;0

Feuille de personnage
Barre de niveau:
La candidature d'un petit xelor :Dark-Nicau Left_bar_bleue197/200La candidature d'un petit xelor :Dark-Nicau Empty_bar_bleue  (197/200)
race:

La candidature d'un petit xelor :Dark-Nicau Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un petit xelor :Dark-Nicau   La candidature d'un petit xelor :Dark-Nicau Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:45

Une candidature facile à lire, Merci pour cette musique tres relaxante, pour moi, ça sera un petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Syphonne
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Syphonne


Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : Pas de Calais

Feuille de personnage
Barre de niveau:
La candidature d'un petit xelor :Dark-Nicau Left_bar_bleue198/200La candidature d'un petit xelor :Dark-Nicau Empty_bar_bleue  (198/200)
race: Xelor

La candidature d'un petit xelor :Dark-Nicau Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un petit xelor :Dark-Nicau   La candidature d'un petit xelor :Dark-Nicau Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:09

Salut , rien à dire , c'est biensur un pour cheers a bientot /g .
Revenir en haut Aller en bas
https://madd-is-my-dream.forumgratuit.org
Zenpachi-Jr
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Zenpachi-Jr


Messages : 19
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Barre de niveau:
La candidature d'un petit xelor :Dark-Nicau Left_bar_bleue162/200La candidature d'un petit xelor :Dark-Nicau Empty_bar_bleue  (162/200)
race:

La candidature d'un petit xelor :Dark-Nicau Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un petit xelor :Dark-Nicau   La candidature d'un petit xelor :Dark-Nicau Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:16

Juste WOW ! La music me fait réelement bien rire. L'écouté en lisant ta candid' , On dirait un gros Drogué ! J'aime Grand POUR pour toi ! On se reverra Surment /g ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sam
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Orochimaru-Sam


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

La candidature d'un petit xelor :Dark-Nicau Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un petit xelor :Dark-Nicau   La candidature d'un petit xelor :Dark-Nicau Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:27

Poooooour :p
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Nicau
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Dark-Nicau


Messages : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 33
Localisation : Nancy

Feuille de personnage
Barre de niveau:
La candidature d'un petit xelor :Dark-Nicau Left_bar_bleue200/200La candidature d'un petit xelor :Dark-Nicau Empty_bar_bleue  (200/200)
race:

La candidature d'un petit xelor :Dark-Nicau Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un petit xelor :Dark-Nicau   La candidature d'un petit xelor :Dark-Nicau Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:32

Merci à tous pour les commentaires et content d'apprendre que j'écoute de la musique vraiment trop cool n_n lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candidature d'un petit xelor :Dark-Nicau Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un petit xelor :Dark-Nicau   La candidature d'un petit xelor :Dark-Nicau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature d'un petit xelor :Dark-Nicau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madd Is My Dream :: recrutement :: candidature close-
Sauter vers: