Madd Is My Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madd Is My Dream

Madd Is My Dream, Hecate , meneur: Ex-Nihilo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Un feca qui dors plus que ce qu'il Bai... S'amuse ! :)

Aller en bas 
+4
ex-nihilo
Garatik
Syphonne
Xx-Shiemoon
8 participants

pour ou contre ?
pour
Un feca qui dors plus que ce qu'il Bai... S'amuse !  :)  Vote_lcap100%Un feca qui dors plus que ce qu'il Bai... S'amuse !  :)  Vote_rcap
 100% [ 8 ]
contre
Un feca qui dors plus que ce qu'il Bai... S'amuse !  :)  Vote_lcap0%Un feca qui dors plus que ce qu'il Bai... S'amuse !  :)  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Xx-Shiemoon
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Messages : 14
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31
Localisation : -1/0

Feuille de personnage
Barre de niveau:
Un feca qui dors plus que ce qu'il Bai... S'amuse !  :)  Left_bar_bleue0/0Un feca qui dors plus que ce qu'il Bai... S'amuse !  :)  Empty_bar_bleue  (0/0)
race:

Un feca qui dors plus que ce qu'il Bai... S'amuse !  :)  Empty
MessageSujet: Un feca qui dors plus que ce qu'il Bai... S'amuse ! :)    Un feca qui dors plus que ce qu'il Bai... S'amuse !  :)  Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:25

Un feca qui dors plus que ce qu'il Bai... S'amuse !  :)  Made_112

IRL:

IRl je m'appelle Thibault, j'ai 17 ans depuis 27 avril dernier, j'habite a Rochefort du gard, un petit village près d'Avignon et encore mieux, près de chez Ex-Nihilo geek . Je fais du judo dont je suis ceinture noire, j'ai une copine que j'aime beaucoup et je suis un étudiant qui achève dans les dures moments de révision sa Terminale Scientifique en spécialité Math en vue de poursuivre des études après le BAC ~~ ..

IG:

Je suis un feca nommé Xx-Shiemoon, de cercle 185 tout en s'impatientant de la panoplie gladiateur et tout les items très exitant au de là du cercle 190 santa , Je passe a mes stats ====>

Un feca qui dors plus que ce qu'il Bai... S'amuse !  :)  Made_210

Voici mes équipements en attendant des meilleurs la panoplie du Ougah, en panoplie full xp à l'aide d'un tifoux je touche les 490 sagesse tout en gardant une intelligence tres raisonnable au allentour des 600 (en sachant que je suis en Ougah) et je suis, comme certain l'auront peut etre remarqué, parchoté 101 intel et meme un peu partout d'ailleurs albino .

Place aux stuffs ====>

Un feca qui dors plus que ce qu'il Bai... S'amuse !  :)  Made_310

Comme vous pouvez le voir je suis encore avec quelques items CM et une cape roissingue mais ils me sont bien suffisant pour attendre les panoplies plus Haut Level comme je l'ai deja evoquée et sachant qu'en sortie xp je suis parfois à la Rhon ( mais rien de mieux qu'un bon vieux Eniripsa!), les bonus qu'ils me fournissent me sont bien suffisant de l'intel de l'agi de la sagesse et des coups critiques et encore d'autres king .

Mes sorts ====> Level 6: attaque naturelle, armure incandescente, venteuse, aqueuse et terrestre, teleportation, renvoi de sort, bouclier feca, glyphe enflammé, cawotte ainsi que maitrise du marteau.
Level 5: glyphe d'immobilisation, glyphe agressif.
Tout le reste est level 1
Je suis aussi en possession d'un cra de cercle 145 et de type air/terre que je cheri et que j'aime tant, tout comme une sacri de cercle 173 et un sadida de cercle 120. Je partage aussi un Enutrof de cercle 160 et un Eniripsa de cercle 172 avec un très bon ami, tout ça pour dire que j'y ai simplement accès. Je peux rajouter aussi que je dispose des dindes turquoise level 100 pour chacun de mes personnages pour des parties de drop eventuelles et d'un élevage, doté de tout type de dindes. Voili Voilou je crois avoir fait le tour des chose sur mon personnages IG .

Questionnaire:
N°1 : A quoi peut servir une représentation de la 4éme dimension?
A voir des choses que l'on ne peut pas voir en 3éme dimension ? héhé Very Happy

N°2 : Ete-vous pour la légalisation de substance illicites ?
C'est quoi la législation ?! C'est important ?

N°3 : Pourquoi Ex-Nihilo est t-il toujours content ?
Car il a croisé mon cra en solomonk et il croyait que c'était pour lui, voyez plutôt ... Surprised :

Un feca qui dors plus que ce qu'il Bai... S'amuse !  :)  Soeure10

N°4 : Pourquoi ZYTEX ne dis jamais 1 mot dans aucun canal ?
Parce qu'il a oublié de les cochés ? i_i ...

N°5 : Qu'évoque chez vous ' Madd Is My Dream ' ?
Une guilde avec laquelle on va créer ' du rêve' qu'on va être encré dans la légende d'Hécate car sa sera bientôt la meilleure? Si c'est pas la bonne réponse c'est une question piège enfin je sais pas je vois pas .... ça me rappelle aussi le gros machin rouge écrit quand on rentre sur le site ! Ouais c'est ça !!! Surprised


Mes motivations:

Depuis plus d'un ans, que je suis arrivée sur le serveur, au cour de mes aventures dans le monde des quatorzes maintenant, j'apercue de grande guilde comme la Soulplayers, Synthase, ou encore Dumagrist Shur'tugal, j'ai eu des guildes plutôt sympatique mais jamais un grand attachement, et la guilde d'un très bon ami IRL me paraît très convenable. Deplus, cette guilde qui grandi chaque jour sous mes yeux, chaque jour qui passe et je vois de plus en plus de membre chez Madd is My Dream. C'est pour cela en partie que je souhaite grandement participé à l'expension de cette future très grande guilde d'Hécate. D'autre part, après avoir naviguer sur le forum quelques fois, il me semble connaître quelques membres qui sont plutôt sympatique et à certains auquels j'ai plutot bien accroché ( je vise particulièrement Ex-nihilo qui m'a emmener sur ce serveur et avec qui je joue depuis mes et ses débuts ! ). Et une argument indémontrable, c'est tout simplement que cette guilde est à mes yeux une guilde qui va fortement marché et qui me semble me convenir parfaitement, c'est de l'intuition que je pense bonne. C'est pourquoi aujourd'hui je postule pour votre guilde, Madd is My Dream et espere pouvoir m'y joindre. Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à ma candidature, et avec ceci, veuillez recevoir mes plus sincères salutations !

Un feca qui dors plus que ce qu'il Bai... S'amuse !  :)  Made_410

Citation :
Revenir en haut Aller en bas
Syphonne
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Syphonne


Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : Pas de Calais

Feuille de personnage
Barre de niveau:
Un feca qui dors plus que ce qu'il Bai... S'amuse !  :)  Left_bar_bleue198/200Un feca qui dors plus que ce qu'il Bai... S'amuse !  :)  Empty_bar_bleue  (198/200)
race: Xelor

Un feca qui dors plus que ce qu'il Bai... S'amuse !  :)  Empty
MessageSujet: Re: Un feca qui dors plus que ce qu'il Bai... S'amuse ! :)    Un feca qui dors plus que ce qu'il Bai... S'amuse !  :)  Icon_minitimeDim 20 Mar - 6:46

Superbe candidature , je met un gros pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://madd-is-my-dream.forumgratuit.org
Garatik
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Garatik


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2011

Feuille de personnage
Barre de niveau:
Un feca qui dors plus que ce qu'il Bai... S'amuse !  :)  Left_bar_bleue200/200Un feca qui dors plus que ce qu'il Bai... S'amuse !  :)  Empty_bar_bleue  (200/200)
race:

Un feca qui dors plus que ce qu'il Bai... S'amuse !  :)  Empty
MessageSujet: Re: Un feca qui dors plus que ce qu'il Bai... S'amuse ! :)    Un feca qui dors plus que ce qu'il Bai... S'amuse !  :)  Icon_minitimeDim 20 Mar - 8:34

Bonjour à toi, ta candidature est pratiquement parfaite, les images sont bien présentes aux bon moments, mais je trouve que tout cela manque de couleurs mais bon, on va pas s’étaler là dessus, Je donne Mon GROS POUR Et à bientôt parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
ex-nihilo
Chef de guilde
Chef de guilde
ex-nihilo


Messages : 19
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : -1;0

Feuille de personnage
Barre de niveau:
Un feca qui dors plus que ce qu'il Bai... S'amuse !  :)  Left_bar_bleue197/200Un feca qui dors plus que ce qu'il Bai... S'amuse !  :)  Empty_bar_bleue  (197/200)
race:

Un feca qui dors plus que ce qu'il Bai... S'amuse !  :)  Empty
MessageSujet: Re: Un feca qui dors plus que ce qu'il Bai... S'amuse ! :)    Un feca qui dors plus que ce qu'il Bai... S'amuse !  :)  Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:08

Pour direct Wink jolie candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Takuras

Takuras


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : France (-1.0)

Feuille de personnage
Barre de niveau:
Un feca qui dors plus que ce qu'il Bai... S'amuse !  :)  Left_bar_bleue166/200Un feca qui dors plus que ce qu'il Bai... S'amuse !  :)  Empty_bar_bleue  (166/200)
race:

Un feca qui dors plus que ce qu'il Bai... S'amuse !  :)  Empty
MessageSujet: Re: Un feca qui dors plus que ce qu'il Bai... S'amuse ! :)    Un feca qui dors plus que ce qu'il Bai... S'amuse !  :)  Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:54

Gros POUR bom
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Shiemoon
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Messages : 14
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31
Localisation : -1/0

Feuille de personnage
Barre de niveau:
Un feca qui dors plus que ce qu'il Bai... S'amuse !  :)  Left_bar_bleue0/0Un feca qui dors plus que ce qu'il Bai... S'amuse !  :)  Empty_bar_bleue  (0/0)
race:

Un feca qui dors plus que ce qu'il Bai... S'amuse !  :)  Empty
MessageSujet: Re: Un feca qui dors plus que ce qu'il Bai... S'amuse ! :)    Un feca qui dors plus que ce qu'il Bai... S'amuse !  :)  Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:30

Merci Bien à vous ! Dans l'èspérance de vous rejoindre très prochainement alors ! Smile
Bonne journée et bon jeux surtout.
Salutations. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ooxii
Bras droit
Bras droit
Ooxii


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 29
Localisation : LOIRE

Feuille de personnage
Barre de niveau:
Un feca qui dors plus que ce qu'il Bai... S'amuse !  :)  Left_bar_bleue187/200Un feca qui dors plus que ce qu'il Bai... S'amuse !  :)  Empty_bar_bleue  (187/200)
race:

Un feca qui dors plus que ce qu'il Bai... S'amuse !  :)  Empty
MessageSujet: Re: Un feca qui dors plus que ce qu'il Bai... S'amuse ! :)    Un feca qui dors plus que ce qu'il Bai... S'amuse !  :)  Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:50

Moi je donne mon Pour j'ai due lire la candidature dans la précipitation mais sa m'a l'aire pas mal tout sa Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Minato-Kazekage
Bras droit
Bras droit
Minato-Kazekage


Messages : 33
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : -1/0

Feuille de personnage
Barre de niveau:
Un feca qui dors plus que ce qu'il Bai... S'amuse !  :)  Left_bar_bleue198/200Un feca qui dors plus que ce qu'il Bai... S'amuse !  :)  Empty_bar_bleue  (198/200)
race: Ecaflip

Un feca qui dors plus que ce qu'il Bai... S'amuse !  :)  Empty
MessageSujet: Re: Un feca qui dors plus que ce qu'il Bai... S'amuse ! :)    Un feca qui dors plus que ce qu'il Bai... S'amuse !  :)  Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:39

A wai rien a dire elle est canon et la photo du chinois sa ma bien fais rire , tout m'a plus et justement ya pas trop de couleurs qui te flash les yeux elle est tout simpplement
SUPERBE
Revenir en haut Aller en bas
Aykira
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Aykira


Messages : 17
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 28
Localisation : Arène Bonta

Feuille de personnage
Barre de niveau:
Un feca qui dors plus que ce qu'il Bai... S'amuse !  :)  Left_bar_bleue176/200Un feca qui dors plus que ce qu'il Bai... S'amuse !  :)  Empty_bar_bleue  (176/200)
race:

Un feca qui dors plus que ce qu'il Bai... S'amuse !  :)  Empty
MessageSujet: Re: Un feca qui dors plus que ce qu'il Bai... S'amuse ! :)    Un feca qui dors plus que ce qu'il Bai... S'amuse !  :)  Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:32

Rien à redire sur la candid. Bravo. Tu as mon POUR ^^. A bientôt en /g ;D
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Shiemoon
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Messages : 14
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 31
Localisation : -1/0

Feuille de personnage
Barre de niveau:
Un feca qui dors plus que ce qu'il Bai... S'amuse !  :)  Left_bar_bleue0/0Un feca qui dors plus que ce qu'il Bai... S'amuse !  :)  Empty_bar_bleue  (0/0)
race:

Un feca qui dors plus que ce qu'il Bai... S'amuse !  :)  Empty
MessageSujet: Re: Un feca qui dors plus que ce qu'il Bai... S'amuse ! :)    Un feca qui dors plus que ce qu'il Bai... S'amuse !  :)  Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:13

Un grand merci à tous et à bientôt alors je pense ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un feca qui dors plus que ce qu'il Bai... S'amuse !  :)  Empty
MessageSujet: Re: Un feca qui dors plus que ce qu'il Bai... S'amuse ! :)    Un feca qui dors plus que ce qu'il Bai... S'amuse !  :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un feca qui dors plus que ce qu'il Bai... S'amuse ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madd Is My Dream :: recrutement :: candidature close-
Sauter vers: