Madd Is My Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madd Is My Dream

Madd Is My Dream, Hecate , meneur: Ex-Nihilo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Coucou les amis :D

Aller en bas 
+5
Syphonne
ex-nihilo
Orochimaru-Sam
Minato-Kazekage
Aykira
9 participants

pour?contre?
pour
Coucou les amis :D Vote_lcap100%Coucou les amis :D Vote_rcap
 100% [ 8 ]
contre
Coucou les amis :D Vote_lcap0%Coucou les amis :D Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aykira
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Aykira


Messages : 17
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 28
Localisation : Arène Bonta

Feuille de personnage
Barre de niveau:
Coucou les amis :D Left_bar_bleue176/200Coucou les amis :D Empty_bar_bleue  (176/200)
race:

Coucou les amis :D Empty
MessageSujet: Coucou les amis :D   Coucou les amis :D Icon_minitimeMar 15 Mar - 11:12

Bonjour/Bonsoir à tous,

Tout d'abord, commençons par la présentation de ma Sramette :

Actuellement elle est de cercle 176, maitrîsant l'élément de l'air à la perfection.

Ses statistiques ? Pas de soucis, regardons-les :

Vitalité: 5 (+1449) = 1454
Sagesse: 1 (+143) = 144
Force: 3 (+208) = 211
Intelligence: 0
Chance: 0
Agilité: 366 (+333) = 699
PA : 7 (+2) = 9
PM : 3 (+3) =
Initiative: 910 (+1782) = 2692
Prospection: 100 (+44) = 144

Je vous propose maintenant de passer aux équipements :

Coiffe: Solomonk
Cape: CapeItaineflam (Qui sera remplacée par un Caprin au lvl 181)
Bottes: Sandales Gortihme
Ceinture: Ceinture Bitoufale de Prosper Youpla
1er Anneau: Anneau Cérémoniale du Seigneur des Rats
2ème Anneau: Gelano +1PA tout simple.
Amulette: Collier du Tanukouï San
Corps à Corps: Dagues Lassay.

Pour ce qui est des sorts ::

Arnaque lvl 6
Poison Insidieux lvl 6
Invisibilité lvl 6
Repérage lvl 5
Pulsion de Chakra lvl 5
Peur lvl 6
Marteau de Moon lvl 6
Maîtrise des dagues lvl 6
(Les autres sorts sont lvl 1-2).

_____________________________

Présentation IRL :
La présentation du personnage étant faites, passons à la présentation IRL histoire de savoir qui se cache derrière cette Sramette Razz.

Donc dans la vrai vie, je m'appelle Florentin, j'ai 15 ans, je suis actuellement en Bac Pro ELEEC (Electrotechnique Energie Equipements Comuniquants) en 3 ans car par la suite je souhaiterais devenir Electricien, j'ai choisis cette voie là car l'aprentissage ne m'attirer pas spécialement.

Pour les loisirs, j'en ai plusieurs, le basket-ball est mon sport favori, je compte m'y remettre en septembre car j'ai eu un problème de croissance et j'ai dû stopper toutes mes activités sportives, y compris le sport scolaire. Je me suis acheté aussi une guitare récemment, je commence à m'y mettre petit à petit, j'adore le son que cela produit Very Happy . Et puis ben sinon l'ordinateur et les sorties entre potes sont mes loisirs geek .

Je pense avoir dit l'essentiel de ma vrai vie ^^. Si vous voulez d'autres précision n'hésitez pas Smile .

_____________________________

Mes motivations pour rentrer chez " Madd Is My Dream " :

Je souhaiterais revenir chez Madd Is My Dream car cette ambiance de fou me manque, les gens qui sont dans cette guilde sont hyper sympas, tout le monde donne des conseils, l'entraide est au rendez-vous, et puis je veux aussi revenir pour la raison principale qui est de retrouver mon chéri Zenpatchi-Jr Twisted Evil . Et puis aussi, les gens ne se prennent pas la tête, tout le monde est "cool" ^^ . Voilà mes motivations.

_____________________________

Pour l'instant mon alignement est neutre mais je compte poster une candid' sur le forum des Sélénytes pour tenter de rentrer dans leurs rang[/center].

_____________________________

Le Role Play, ce que je redoute le plus car je ne suis pas très bon dans cette catégorie mais bon je me lance :

Par une belle nuit d'été, une jeune Sramette fût née en Jouiller sous la protection de la déesse Hécate. Cette jeune Sramette a été mise au monde par deux très grands disciples de Srams, défenseur de la cité Bonta. Malheureusement, ils furent tués lors d'une guerre sanglante entre Bonta et Brâkmar.

Les années passèrent et la Sramette n'aura d'autres choix que de se débrouiller toute seule, comme une grande, sans repère dans ce monde hostile, pleins de créatures plus répugnantes les unes que les autres. Mais ceci ne décourager pas la Sramette, elle était prête à tout affronter pour vanger ces parents et tuer le plus de Brâkmariens possible. Elle fit tout le tours des terres pour trouver la cité de Brâkmar mais il n'y arriva point. Jusqu'au jour où caché par un nuage, elle aperçoit cette terrible ville, caché dans l'ombre de la nuit. Elle franchit les portes de la cité, se sentant toute seule, elle commença à reculer mais ce désir de vangeance la rattrapa et rempli son coeur de haine à l'idée de tuer bon nombre de Brâkmariens. Elle fit le tours de la ville, elle ne vu personne. La Sramette décida de partir, elle reprit la route qui la mener chez elles, dans les contrées d'Amakna, le désir de vangeance s'éteint et elle vécu dans sa maison jusqu'à la fin de ses jours, sans jamais savoir comment ces parents furent tuer.


Voilà mon RP est fini, j'espère qu'il vous plaira :/ .

Ma candidature touche à sa fin, merci à vous pour vos réponses que j'espère positives bien sur Very Happy. Bien sur toutes les remarques sont bonne à prendre hein ^^.
Bonne lecture Smile




Le petit questionnaire à répondre ^^ :

N°1 / Et bien bonne question, vu que le 3D sert déjà à voir des choses en mieux je me demande à quoi peut servir la 4D :O.

N°2 / Je suis totalement POUR la légalisation des substances illicites, quoi de mieux qu'un gros nuage de fumer ?? Et puis des hallucinations énormes, voir des cochons roses voler c'est terrible xD

N°3 / Ex-Nihilo est toujours content car il raquète ces membres è_é

N°4 / Bonne question, peut-être il passe trop de temps aux toilettes Razz

N°5 / Madd Is My Dream évoque chez moi une guilde de fou, une ambiance géniales et des personnes sympathiques Smile


Dernière édition par Royale-basiliksra le Mar 15 Mar - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minato-Kazekage
Bras droit
Bras droit
Minato-Kazekage


Messages : 33
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : -1/0

Feuille de personnage
Barre de niveau:
Coucou les amis :D Left_bar_bleue198/200Coucou les amis :D Empty_bar_bleue  (198/200)
race: Ecaflip

Coucou les amis :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis :D   Coucou les amis :D Icon_minitimeMar 15 Mar - 11:45

Je commence , il y a des bon points dans ta candidature , de plus j'ai du arrêter ma 12 ème années de basket a cause d'une maladie de croissance ( la maladie se severe qui attaque les talon , plus précisémment les cartilages ) donc je trouve sa marrant ^^ je reste neutre car tu a oublier de répondre au questionnaire ( indiquer dans le Post-it a lire avant de poster )

Neutre provisoire si changement.
Revenir en haut Aller en bas
Aykira
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Aykira


Messages : 17
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 28
Localisation : Arène Bonta

Feuille de personnage
Barre de niveau:
Coucou les amis :D Left_bar_bleue176/200Coucou les amis :D Empty_bar_bleue  (176/200)
race:

Coucou les amis :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis :D   Coucou les amis :D Icon_minitimeMar 15 Mar - 11:48

Oui je viens de remarquer sa que j'ai oublié le questionnaire :X. Je rajoute de suite. Moi j'ai eu la maladie d'Osgood Schlater (J'crois que sa s'écris comme sa x) )
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sam
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Orochimaru-Sam


Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30

Coucou les amis :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis :D   Coucou les amis :D Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:07

J'aime Bieen Ta candidature Et Je Voote Pour Ouii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aykira
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Aykira


Messages : 17
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 28
Localisation : Arène Bonta

Feuille de personnage
Barre de niveau:
Coucou les amis :D Left_bar_bleue176/200Coucou les amis :D Empty_bar_bleue  (176/200)
race:

Coucou les amis :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis :D   Coucou les amis :D Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:08

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minato-Kazekage
Bras droit
Bras droit
Minato-Kazekage


Messages : 33
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 29
Localisation : -1/0

Feuille de personnage
Barre de niveau:
Coucou les amis :D Left_bar_bleue198/200Coucou les amis :D Empty_bar_bleue  (198/200)
race: Ecaflip

Coucou les amis :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis :D   Coucou les amis :D Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:15

Je donne un POUR aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aykira
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Aykira


Messages : 17
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 28
Localisation : Arène Bonta

Feuille de personnage
Barre de niveau:
Coucou les amis :D Left_bar_bleue176/200Coucou les amis :D Empty_bar_bleue  (176/200)
race:

Coucou les amis :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis :D   Coucou les amis :D Icon_minitimeMar 15 Mar - 12:15

Merci Minato Smile
Revenir en haut Aller en bas
ex-nihilo
Chef de guilde
Chef de guilde
ex-nihilo


Messages : 19
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : -1;0

Feuille de personnage
Barre de niveau:
Coucou les amis :D Left_bar_bleue197/200Coucou les amis :D Empty_bar_bleue  (197/200)
race:

Coucou les amis :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis :D   Coucou les amis :D Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:17

Alors, pour moi, c'est un grand OUI


Dernière édition par ex-nihilo le Mar 15 Mar - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syphonne
Modérateur du forum
Modérateur du forum
Syphonne


Messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30
Localisation : Pas de Calais

Feuille de personnage
Barre de niveau:
Coucou les amis :D Left_bar_bleue198/200Coucou les amis :D Empty_bar_bleue  (198/200)
race: Xelor

Coucou les amis :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis :D   Coucou les amis :D Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:48

Salut , alors pour ma part malheuresement sa sera un ptit NON , nan je dec un gros OUI Very Happy a plus tard /g ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://madd-is-my-dream.forumgratuit.org
Zenpachi-Jr
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Zenpachi-Jr


Messages : 19
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 27
Localisation : France

Feuille de personnage
Barre de niveau:
Coucou les amis :D Left_bar_bleue162/200Coucou les amis :D Empty_bar_bleue  (162/200)
race:

Coucou les amis :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis :D   Coucou les amis :D Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:44

Alors pour moi énorme NON ! sérieusement nul Mad Nan j'déc J'ai vue un Zenpachi-Jr Trainée sa me plait xD Nan j'déconne grand Oui pour toi Mariage a venir entre nous Razz <3
Revenir en haut Aller en bas
Old-Monkey
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Old-Monkey


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 29
Localisation : Varennes-Vauzelles ( Nièvre )

Feuille de personnage
Barre de niveau:
Coucou les amis :D Left_bar_bleue179/200Coucou les amis :D Empty_bar_bleue  (179/200)
race:

Coucou les amis :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis :D   Coucou les amis :D Icon_minitimeMar 15 Mar - 16:47

Je valide aussi pour ma Part, alors un grand POUR ! à bientôt Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aykira
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Aykira


Messages : 17
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 28
Localisation : Arène Bonta

Feuille de personnage
Barre de niveau:
Coucou les amis :D Left_bar_bleue176/200Coucou les amis :D Empty_bar_bleue  (176/200)
race:

Coucou les amis :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis :D   Coucou les amis :D Icon_minitimeMar 15 Mar - 17:42

Merci à tous ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xeloruss
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Xeloruss


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Barre de niveau:
Coucou les amis :D Left_bar_bleue163/200Coucou les amis :D Empty_bar_bleue  (163/200)
race: Xelor

Coucou les amis :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis :D   Coucou les amis :D Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:15

Présentation agréable^^ Pour
Revenir en haut Aller en bas
Aykira
Membre de la guilde
Membre de la guilde
Aykira


Messages : 17
Réputation : 3
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 28
Localisation : Arène Bonta

Feuille de personnage
Barre de niveau:
Coucou les amis :D Left_bar_bleue176/200Coucou les amis :D Empty_bar_bleue  (176/200)
race:

Coucou les amis :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis :D   Coucou les amis :D Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:26

Merci, voilà c'est bon j'ai été invité dans la guilde donc sujet à lock Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xien
Membre de la guilde
Membre de la guilde



Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 35

Coucou les amis :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis :D   Coucou les amis :D Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:34

Un grand Pour !

Être passé par les sélénytes pour faire une lettre de motivation, c'est coule Wink
Mieux que ceux qui font "dlamerde"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les amis :D Empty
MessageSujet: Re: Coucou les amis :D   Coucou les amis :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les amis :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madd Is My Dream :: recrutement :: candidature close-
Sauter vers: